LA MEUTE Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Par là, en approche
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    LA MEUTE Index du Forum » CONTACT AVEC L'EXTERIEUR » APPELS RADIO Sujet précédent
Sujet suivant
Par là, en approche
Auteur Message
Luna Folken

Message Par là, en approche Répondre en citant
Pom pris son emetteur, elle était rentré en contact avec Fall Point, mais son but était de rejoindre La Meute.

Bonjour à vous les Louves et Loups,
Je tenais à me présenter auprés des votres,
J'me présente Mamzel Pom Folken....
Avant l'crash j'vivais dans la forêt avec les miens...
Je suis la seule survivante de mon Villages, une ptite jeune de 20 piges...
Grace à eux j'ai pu apprendre quelques truc en s'qui concerne les plantes médicinales .... J'sais aussi chasser ... Et me défendre ...

Si vous en voulez plus n'hésitez pas !!
En éspérant que tout ce passe bien et que vous m'acceptiez au sein de La Meute .
Lun 25 Jan - 00:07 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Jan - 00:07 (2010)
Darylle
Administrateur

Darylle faisait un tour sur la fréquence de La Meute pour voir si il y avait de l'activité. Ca faisait un moment qu'elle n'était plus active du fait de l'intégration du groupe à la cité de Fall Point. Elle y entendit le message de Pom et se souvenu que Padaw1 les avait prévenu qu'un groupe souhaitait se joindre à eux.

Salut Pom! Enchanté de t'entendre, moi c'est Darylle.

Alors comme ça vous voulez rejoindre notre petit groupement?! Pour l'instant nous sommes dans la communauté de Fall Point, beaucoup de travail mais ça porte ses fruits, les aménagements que l'on y fait améliorent pas mal le quotidien et l'hiver ne devrait pas être trop dur à supporter.

Je n'aurais rien contre voir de nouvelles têtes dans notre petite troupe de nomades, même si pour l'instant nous nous sommes sédentarisés le temps de construire Fall Point. Nous avons perdu quelques anciens membres et ce sera avec plaisir que l'on pourra monter quelques projets ensembles.

Je ne doute pas de vos capacités de survie mais êtes-vous loin de notre ville?

Lun 25 Jan - 23:52 (2010)
Marja
Children Of Chaos

Bonjour à toi Pom. Je suis Marja, de Polska. Veux tu que j'ouvre une fréquence privée pour parler ?
EN tout cas c'est heureux d'apprendre que l'on va avoir des nouveaux. j'espère que vous allez arriver bien jusque nous. Surtout hésitez pas de nous dire comment vous avancer.

Mar 26 Jan - 05:56 (2010)
Jessica
Children Of Chaos

"Salut Pom, moi c'est Jessica. Contente d'apprendre que la meute attire toujours du monde. Peu importe la distance, après tout, y a toujours moyen de se retrouver. Enfin, à moins de tomber sur un groupe hostile, et à ce que j'ai entendu dire y en a de plus en plus...
Bref, dit nous où t'es, qu'on te dise quel chemin suivre."

Mar 26 Jan - 13:24 (2010)
Padaw1
Anciens Meute

Padawan prit sa radio le sourire aux lèvres

Salut pom, merci d'être venu te presenter aupres des notres
J'espere que tes autres compagnons viendront faire de même que l'on puisse connaitre un minimum nos futurs compagnons. 
Mmerci a tous pour l'accueil de la pom, et Marja merci de proposer d'ouvrir une frequence, c'est tres aimable de ta part
Nous pourrons decider ensemble de la marche à suivre pour que vous puissiez nous rejoindre sans que quelque opportun profite des conseils.

Mar 26 Jan - 15:51 (2010)
Luna Folken

Enchanté de faire votre connaissances Mesdames !!!
Merci de votres accueil !!

Bon Padawan mon Pti loup enchanté aussi

Elle escissa un sourire

On se connait déja !!!
Par contre Marja je veux bien une fréquence privée s'il te plait comme ça, vous pourrais nous guider et nous vous transmettre la cartographie des environs !!
Mar 26 Jan - 16:41 (2010) MSN
pyrale
Mort

*Crouiiiiiii* Allô ? Allô ? *Tiouuu*
Avant qu'une réponse aie pu être émise, l'émetteur a déjà quitté la fréquence. Une trentaine de minutes plus tard, le même manège recommence, puis encore dix minutes plus tard, une nouvelle communication est mise en place :

J'crois qu'il m'observe pas... J'vais essayer d'être brève, avant qu'y n'revienne... Si y voit ça, personne sait c'qui peut arriver...
J'suis en compagnie d'quelques personnes, j'sais pas ou, mais j'suis entre autres 'vec Pom. Attendez, j'crois qu'y r'vient...
A la radio, des bruits d'empaquetage précipités se font entendre, puis, quelques minutes plus tard, la radio émet à nouveau :
J'suis 'vec Pom, donc, 'pis 'vec son compagnon d'voyage, pis y parait qu'on s'dirige vers vous. D'mon côté, on est moi, Snowblack, un type qu'nous a rejoint mais qu'je connais pas encore bien. 'Pis y'a lui, bien sûr. J'préfère pas prononcer son nom, y risque d'revenir sinon. J'sais pas c'qu'il f'rait q'il découvrait qu'j'ai une radio.

'Fin bref, y parait qu'on doit s'rendre du côté d'chez vous, 'pis qu'vous avez rien contre les boulons. J'aime bien les boulons aussi, r'marquez. C'presque mon hobbie, quoi. 'Fin, j'me suis laissé dire qu'les hobbies avaient les pieds poilus, alors j'sais plus trop. 'Fin bref, si z'avez d'quoi nourrir des gens qui savent s'dégourdir les doigts, j'suis sûre qu'on s'entendra.
Mer 27 Jan - 00:51 (2010)
Jessica
Children Of Chaos

Jessica écouta Pyrale parler mais eut bien du mal à comprendre ce qu'il voulait dire. Finalement, les sourcils froncés, elle poussa un soupir et appuya sur le bouton de sa radio.

"Euh... Vecpom ? J'ai pas tout compris à ton petit laïus... Mais apparemment y a un type qui t'emmerde. Vous êtes pas assez nombreux pour le dézinguer ? Non parce que si le gars te fais assez peur pour t'empêcher de prononcer son nom à la radio je suppose qu'il va vous cimpliquer la vie pour arriver jusqu'ici, tu penses pas ?"

Mer 27 Jan - 10:56 (2010)
Marja
Children Of Chaos

JE m'occupe de la fréquence privée Pom. Tu me diras qui tu veux dessus.

Mer 27 Jan - 12:39 (2010)
Padaw1
Anciens Meute

Padawan prit sa radio en secouant la tête, et en riant

salut pyrale, si je me trompe pas je reconnais bien ta voix
Je vois que ton compagnon de voyage n'a pas changé
En fait pour l'histoire, tout le monde, elle voyage avec euh... comment dire.. quelqu'un qui ne supporte pas les radios . Donc des qu'il en voit une il l'attaque si j'ai bien compris.
Voila pourquoi l'appel de Pyrale est aussi originale et decousu.
Pyrale c'est ca? j'ai bien resumer? reprend moi si je me trompe

En tous cas content de t'entendre et bienvenue sur nos ondes

Mer 27 Jan - 15:22 (2010)
Jessica
Children Of Chaos

"Pyrale? C'est ça son nom ? Vraiment rien compris là moi... Bref, encore une fois, si le gars les gonfle, c'est facile de le calmer ! Mais bon... Bienvenue sur nos ondes quoi qu'il en soit."

Mer 27 Jan - 17:23 (2010)
Luna Folken

Je venais vous annoncer que Pyrale Caerbannog ( le lapin crétins qui casse les radios) et Snowblack ont été tuer par l'ex groupe d'attaques de Korock....Le vol est un délit punis ...
Mer 27 Jan - 21:34 (2010) MSN
pyrale
Mort

*Crouiiii* Ah, v'la, il s'est écarté. Lui ? Nan, c'pas un tyran ou quoi, c'mon lapin. 'Fin, *mon*, 'fait l'est 'vec moi. L'est affectueux, 'pis tout, mais y semble en vouloir aux radios.

Ah, 'tendez, y r'vient... Ah, non c'est p...

Dans le poste, des coups sourds retentissent, puis le micro est écrasé d'un coup de botte
Jeu 28 Jan - 00:01 (2010)
Dezba
Administrateur

*Dezba se rendait finalement sur la fréquence pour apprendre une bien mauvaise nouvelle*

-Vous avez des morts?! Ici Dezba de la Meute, les autres vont bien? Comment vous en sortez vous? Répondez...
Jeu 28 Jan - 01:11 (2010)
Thomian
Mort

Mesmoiselles, Messieur, Féroces Loups, Jolie Louves et imposteur qui capte cette fréquence par hazard.

Désolé de ne pas m'être introduit plutôt, mais comme vous êtes témoins, la voix de Pom est Ô comment plus douce lorseque coucher aux côtés d'une radio. 

Plombier de carrière, je rafistole n'importe quoi pour que l'eau termine dans ma cruche ou en pisse désertique.

J'aime bien fournicotter sur les montagnes, endroit idéal pour exercé le cris animal!

Je trouve sa dégeu de dépesser des humains, je trouve Pom jolie et PUTAIN DE MERDE...

Il lui ont écraser la tronche avec quoi à eux...  content que je ne les connaissais pas plus que sa.

Je m'ennuie du pré-crash... eh... bon...

Quelqu'un peu nous indiqué le chemin!

À la prochaine...

Dis Pom, tu crois qu'elle sont jolie les louves à la ra....
Jeu 28 Jan - 02:04 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Par là, en approche

Aujourd’hui à 23:59 (2018)
Répondre au sujet    LA MEUTE Index du Forum » CONTACT AVEC L'EXTERIEUR » APPELS RADIO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation