LA MEUTE Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les baroudeurs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    LA MEUTE Index du Forum » CONTACT AVEC L'EXTERIEUR » APPELS RADIO Sujet précédent
Sujet suivant
Les baroudeurs
Auteur Message
Remy_Parry
Mort

Message Les baroudeurs Répondre en citant
Une nouvelle voix masculine se fait entendre sur la radio des membres de la meute.
"- Salut !
Heureux de faire la connaissance de tous les membres de la meute.
D'après les dire de Marja, il y aurait 3 jolies filles parmi vous. Du coup, même si nous ne sommes pas côte à côte, j'en profite pour vous saluer."

Un court-silence se fait entendre, puis la voix reprend.
"- Je salue également les mecs soit dit en passant."

Un nouveau silence, et de plus belle, il poursuit.
"- A oui, au fait j'm'appel Remy. Remy Parry. Merci pour la fréquence privée c'est vraiment sympa." 

Mer 30 Sep - 20:51 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 30 Sep - 20:51 (2009)
Marja
Children Of Chaos

Remy semblait apprécier les femmes. Par chance quand il en parlait il n'avait ni les expressions, ni l'intonation d'un vieux pervers.

Je suis heureuse d'entendre que tu vas bien. Je suppose que c'est pareil pour Harry. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles.

Mer 30 Sep - 21:27 (2009)
Remy_Parry
Mort

"- Cool ! Je ne me suis pas trompé de fréquence.
C'est que pour moi, à part pour les armes, la technologie n'est pas ce que je préfère."

Des chuchotements incompréhensibles se font entendre durant quelques secondes puis la voix de Remy résonne à nouveau à la radio.
"- J'essais de faire bouger Harry. Histoire que je ne sois pas le seul des baroudeurs à me présenter."

Jeu 1 Oct - 06:13 (2009) MSN
Jessica
Children Of Chaos

"Salut Remy. Moi c'est Jessica.
Salut le petit timide qui t'accompagne de ma part s'il n'ose pas s'approcher de la radio... On s'appelle La Meute mais on ne mord pas !"

Jess marqua une pause. Amusée par sa propre plaisanterie. Puis reprit :

"Ravie de vous compter parmi nos 'amis'en tout cas.'

Jeu 1 Oct - 09:43 (2009)
Darylle
Administrateur

Darylle arriva à son tour à côté de la radio. Elle chuchota à l'oreille de Jessica:

Encore un copain de Marja... malgré ses air froid, elle en a des connaissances dans ce désert...

Puis à l'intention de Remy.

Salut Remy! Et moi c'est Darylle!! Je crois que tu connais toutes les louves de la meute maintenant, elle aussi amusée par son jeu de mot assez léger...

En espérant te rencontrer un de ces quatre en chair et en os...

Jeu 1 Oct - 10:05 (2009)
Marja
Children Of Chaos

Marja n'avait pas saisi ce que Darylle avait dit à Jessica, mais ne s'offusqua pas de ses messes basses.

Harry n'est pas timide d'habitude mais peut être trop des filles en une fois .

Jeu 1 Oct - 15:14 (2009)
Remy_Parry
Mort

L'américain se mit à rire de bon cœur.
"- Ce n'est pas parce que je viens me présenter sur vos fréquences que je fais parti de vos 'amis'.
On ne se connait même pas.
Je ne dis pas que cela n'arrivera jamais, mais pour le moment, 'amis' est un terme un peu trop...
un peu trop quoi."

Il reprend son sérieux et poursuit.
"- En tout cas, une chose est sûre, j'ai hâte de vous rencontrer en chair et en os pour voir si, effectivement, nous pouvons être 'amis'."

"- Mais j'ai deux autres questions à poser. Effectivement, je viens de faire la connaissance des louves de la meute. Ce n'est pas que je vais m'en plaindre, mais Marja m'avait indiqué qu'il y avait aussi des 'males'. Ils sont mués ?"

"- Et ma seconde question portera directement sur Darylle. Pourquoi Darylle ?
La première fois que Marja m'a parlée de toi, je t'avais classée dans la case des mecs de la meute. Ce n'est que plus tard que j'ai appris que tu étais une damoiselle."

Jeu 1 Oct - 19:41 (2009) MSN
Marja
Children Of Chaos

Marja n'avait jamais eu d'amis donc elle ne voyait pas bien ce que Remy voulait dire.

Skalt est timide et Loup... Il parle avec un nouveau mais il va venir te parler, sois sûr.
D'ailleurs je vais voir si ça va.

Jeu 1 Oct - 20:02 (2009)
Darylle
Administrateur

Darylle ne compris pas vraiment la question de Remy et se permit de répondre assez sèchement.

Bah écoute, Remy, t'as qu'à demander à mes parents pourquoi ils m'ont donné ce nom là... bon ça va être dur, ils sont plus de ce monde, comme certainement beaucoup d'autre!! Mais je leur ai jamais demandé, pas que j'aurais pas aimé savoir mais j'avais pas... comment dire... de relation très proche avec eux, c'était qu'une bande de beauf avachis devant leur écran de télé à longueur de temps... j'préférais les laisser dans leur merde et vivre ma vie! Enfin, on s'en fout de tout ça maintenant...

Reprenant un ton plus amical.

Mais t'inquiète, la damoiselle comme tu dis te prouvera si on se rencontre de quel sexe elle est!! Et ça m'emperchera pas de botter le cul si tu me casses les cou***.... hihi.... comment ça je fais garçon manqué des fois... Wink

Jeu 1 Oct - 20:05 (2009)
Remy_Parry
Mort

Ne semblant pas du tout affecté par le ton sec de Darylle.
"- Darylle. Tu sais même si avec tes parents, ça n'était pas vraiment la joie, dis toi qu'au moins, tu as eu la chance de les connaître.
Bon perso j'ai pas à me plaindre. Au moins je ne fais pas parti de ces gamins qui connaissent plus la main de leur parent que leur sourire.

Mais j'ai hâte d'entendre de quel bois se chauffent les gars de la meute. Et encore plus de voir si Darylle n'a réellement pas froid aux yeux."

Jeu 1 Oct - 20:26 (2009) MSN
Harry Stinson
Mort

"Hello?!"

La voix de Harry se fit enfin entendre dans le poste radio de la Meute.

"Sa...lut... Poupée!"

Articula tant bien que mal Harry, en se tournant vers son compagnon. Puis plaçant sa main sur le combiné de la radio, lui demanda à voix basse : "That's it?"

Il poursuivit ensuite :

"My apologies about my bro. He says a lot of bullshit and can be rude, but he's really a nice guy. I'm Harry, the shy and cute guy of the group. Nice to meet you."

Le bruit de quelques pages de papiers fins que l'on tourne rapidement parvienne jusqu'à la meute à travers la radio.

"Enchanté, je... suis Harry."

Dim 4 Oct - 14:29 (2009)
Jessica
Children Of Chaos

"Hi Harry.
Like I said to your friend, I'm Jessica. We've opened a secure frequency to you and Remy. So you don't have to speak on public airwaves.
Nice to meet you too, by the way..."

Dim 4 Oct - 15:24 (2009)
Loup Noir
Mort

Hi, my name is Wolf, Black Wolf....

salut l'anglais, j'aime bien ton accent, mais pourrais-tu t'exprimer en français, il on parle cette langue.

Dim 4 Oct - 16:02 (2009)
Remy_Parry
Mort

"- Hey Loup ! Tu n'as pas reconnu son accent Américain ?!
Tout le monde n'a pas réussi à apprendre le français, comme moi.
Il lui manque encore pas mal de pratique sur les cours de langue. D'ailleurs, les filles, si vous voulez l'aider..."

Remy se mit à ricaner.

Dim 4 Oct - 16:08 (2009) MSN
Jessica
Children Of Chaos

"Pour les cours de français, il me semble que tu es mieux placé que nous pour lui venir en aide."

Soupir.

"Et réjouis toi de pouvoir lui parler en anglais Loup Noir, sinon tu n'aurais jamais pu tenter la présentation à la James Bond..."

Dim 4 Oct - 16:51 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Les baroudeurs

Aujourd’hui à 02:42 (2018)
Répondre au sujet    LA MEUTE Index du Forum » CONTACT AVEC L'EXTERIEUR » APPELS RADIO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation