LA MEUTE Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
... Au loin ...

Répondre au sujet    LA MEUTE Index du Forum » CONTACT AVEC L'EXTERIEUR » APPELS RADIO Sujet précédent
Sujet suivant
... Au loin ...
Auteur Message
Alumna

Message ... Au loin ... Répondre en citant
Alumna était adossée à un squelette de ferraille qui dépassait du sable. Elle avait le nez ensanglanté et les bras repliés sur les genoux. Elle leva la tête et lança un regard haineux à celui qui l'avait volé par surprise, profitant de son inexpérience ... 

Vas te faire enculer sale con ! lança-t-elle ! 

Elle renifla, essuya le sang qui coulait et regarda l'homme s'éloignait en jurant qu'elle ferait tout pour lui arracher les couilles et lui faire bouffer ! 

Elle remarqua alors un groupe au loin et fit un signe. Il fallait qu'elle se mette à l'abri face aux regards masculins autour d'elle !
Lun 9 Jan - 20:07 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Jan - 20:07 (2012)
Dezba
Administrateur

Dezba c'était approchée pour voir de qui il s'agissait. Personne qu'elle connaissait ou d'on elle avait entendu parlé. Autant essayer de savoir à qui elle avait affaire avant de prendre une décision.

-Salut, moi c'est Dezba. On peut t'aider?

//

Alumna releva la tête ... 

Je sais pas ou je me trouve, j'viens juste de sortir des souterrains du metro ... Puis y'a un mec qui m'est tombe dessus sans prevenir ... M'a pris une partie de mes réserves ...  

Elle respira profondemment ... 

J'crois que j'ai vraiment besoin d'aide ...
Lun 9 Jan - 22:46 (2012)
Dezba
Administrateur

Dezba examina la situation en se frottant un peu le front. L'autre n'avais pas l'air de vouloir causer des problèmes ou d'être atteinte de zombinitte. Bon d'accord pourquoi pas, elle allait l'aider. Elle contacta Darylle.

-Je suis pas loin du campement. Apporte des vêtements propres et de quoi faire une petite inspection médicale, on a une invitée.

Elle reposa la radio. Et leva légèrement un sourcil.

-En attendant, tu peux me dire qui vient de t'attaquer? Tu connais des gens dans ce désert?

ÉDIT:

Soudainement on contacte Dezba. Elle échange vite plusieurs mots dans un talkie walkie. La discution semble la rendre nerveuse. Elle change la fréquence et le balance à Alumna.

-Je peux te guider en sécurité. Mais je manque de temps aujourd'hui. Bonne chance.

Sur ce elle remonte sur sa monture pour filer.

Lun 9 Jan - 22:56 (2012)
Alumna

D'abord soulagée d'avoir une aide inespérée dans cet enfer, Alumna déchanta trés vite quand elle reçut un deuxième appel signifiant pour elle, l'abandon momentané ou définitif de la venue du groupe entrevue. Elle ferma les yeux et ferma les poings ...
Sa radio s'alluma à nouveau et un inconnu y versa des propos obscènes et menaçants.
Alumna déglutit difficilement et se leva doucement. Elle essuya le sang coagulé qui avait séché sur le coin de ses lèvres endolories par le coup de poing de l'homme qui disait s'appeler Jacques, et qui l'avait agressé et volé ...

Je comprends .... Merci pour tout.

Elle balança son maigre sac sur l'épaule et de dirigea plein sud pour éviter son agresseur qui avait rejoint d'autres hommes ...

Mar 10 Jan - 07:24 (2012)
Alumna

Alumna avait rencontré le jeune garçon, aussi perdu qu'elle, et tous les deux avaient décidés de faire un bout de chemin ensemble. Autour d'eux, on pouvait distinguer des ombres inquiétantes de survivants, qui comme eux, erraient au hazard des rencontres du desert ...

Sa radio se mit à crépiter et elle entendit la voix terrible d'un homme qui se gaussait sur les dépouilles d'un groupe : les loups.

La gorge d'Alumna se serra. Elle avait entendu ce nom quand elle avait contacté le groupe à qui elle avait demandé de l'aide. A présent, elle comprenait mieux leur départ précipité ...

Elle se mordit les lèvres, elle avait les larmes aux bords des yeux mais elle se retint de pleurer, pour ne pas montrer toute sa détresse à l'adolescent qui l'accompagnait ...

Mer 11 Jan - 15:25 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message ... Au loin ...

Aujourd’hui à 02:43 (2018)
Répondre au sujet    LA MEUTE Index du Forum » CONTACT AVEC L'EXTERIEUR » APPELS RADIO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation