LA MEUTE Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Marja!!!

Répondre au sujet    LA MEUTE Index du Forum » CONTACT AVEC L'EXTERIEUR » APPELS RADIO Sujet précédent
Sujet suivant
Marja!!!
Auteur Message
Waclaw
Mort

Message Marja!!! Répondre en citant
L'homme trouva enfin une radio de libre dans son campement, comme quoi les morts sont souvent plus utiles que les vivants, il régla la fréquence pour tomber sur celle que lui avait indiqué Erika:

- Hop là, c'est bon... Allo?! Quelqu'un m'entend? Ici, Waclaw Jarosz, je fais parti d'un groupe nommé les mangeurs de viandes par ici... Je voudrais parler à une certaine Marja... On m'a dit qu'elle serait dans le coin... Si vous pourriez aller la chercher pour ma moi... merci.

Dim 11 Oct - 09:06 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Oct - 09:06 (2009)
Marja
Children Of Chaos

Marja avait préparé du thé pour tous et buvait le sien en discutant avec Darylle, les autres se réveillaient petit à petit. Tout à coup elle lâcha son gobelet métallique, ignorant le liquide encore chaud qui lui coulait sur la cuisse. Elle resta interdite quelques instants, le souffle court, les larmes aux yeux. Elle secoua la tête pour se ressaisir et pris la radio. Pour la première fois son ton n'était plus monocorde.

- Waclaw ! Marja jest. Gdzie jesteś? Wszystko w porządku? Jestem z dobrych ludzi, jestem szczęśliwy.

Puis elle se tourna vers ses compagnons.

- C'est mon frère Waclaw.

Dim 11 Oct - 10:43 (2009)
Waclaw
Mort

Sa gorge se noua, il y eut un silence assez pesant sur la fréquence, puis un cris de ce qui semblait du soulagement brisa le silence:

- Marja! Jak jestem szczęśliwy, by wreszcie usłyszeć swój głos, moje dziecko ... Jestem przyjacielem Miloszevicia, jeden z facetów, że jestem zawieszony w więzieniu, na razie wszystko jest w porządku z wyjątkiem głowy mogą być dobre, ale zobaczymy później, bo teraz trzeba je znaleźć. .. Powiedz, że nie było, lub więcej liter w ostatnich latach, ale powiedział, wysłali do szaleństwa ... To jest prawda, oni 'posiekane?

Dim 11 Oct - 11:25 (2009)
Marja
Children Of Chaos

Pół Milosevik Serbów ... ten człowiek jest dziwne.
Rozmawiałem z nim, kiedy szukałem. Nie wiem, gdzie jestem w porównaniu do ciebie

Jeśli twój szef nie ma prawa, można przyjść z nami?
Więc został zatrzymany ... Popełniłem błąd.
Byłem w psychiatrii, bo nie powiem, nigdy nie powiedziałem nic.
ale napisałem dwa pisma w więzieniu ...

Dim 11 Oct - 11:34 (2009)
Loup Noir
Mort

LOup Noir qui comprenait pas grand chose a ce drôle de charabia
Salut à toi l'étranglé, content de faire ta connaissance, Marja parle souvent de toi !

Dim 11 Oct - 12:55 (2009)
Jessica
Children Of Chaos

Jess, encore à moitié endormie, tourna son regard vers Marja lorsqu'elle entendit le nom de leur nouvel interlocuteur. Depuis le temps que la miss le cherchait... ELle se leva et commença à siroter le thé que Marja avait préparé pour tout le monde, préférant rester hors de la communication pour permettre à Marja de gérer comme elle l'entendrait cette sorte de retrouvailles.

Dim 11 Oct - 13:24 (2009)
Waclaw
Mort

- Ok. W mojej głowie będę czekać, aż spotkamy się znowu, bo teraz będzie jeszcze ...
Wiem, że nie wspomina żaden sposób policjanci byli zmęczeni dół tak silny, to oni wymyślili dowody ... sposób udało się zrobić mi nurkować tych wad ...

Waclaw entendit la voix d'un autre homme sur la fréquence:

- Kto to jest? Salut, t'es qui toi? Et sinon je ne suis pas un étranglé, si j'ai bien compris ce que tu viens de me dire...

Dim 11 Oct - 13:46 (2009)
Padaw1
Anciens Meute

Voyant qu'il avait un peu de temps Padaw1 prit a son tour la radio

Salut à toi Waclaw, moi c'est Padaw1. Marja me parle beaucoup de toi, tu es un homme bien avec tout ce que tu as fait pour elle, c'est un honneur de faire ta connaissance.

Dim 11 Oct - 17:15 (2009)
Erika
Invité

Alors, heureux Waclaw ? On dit merci Erika ! *rires*
Bon gamine, j'avais oublié que tu cherchais ton frère ! Mais t'as vu le hazard fait bien les choses !

Mar 13 Oct - 15:24 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Marja!!!

Aujourd’hui à 04:51 (2018)
Répondre au sujet    LA MEUTE Index du Forum » CONTACT AVEC L'EXTERIEUR » APPELS RADIO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation