LA MEUTE Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
AahhahAhahahHAh !

Répondre au sujet    LA MEUTE Index du Forum » CONTACT AVEC L'EXTERIEUR » APPELS RADIO Sujet précédent
Sujet suivant
AahhahAhahahHAh !
Auteur Message
Fun Gargari
Mort

Message AahhahAhahahHAh ! Répondre en citant
SALUUUUUUUUT NOUNOUUUUUUUUU !!

Alors, vous avez votre fréquence, hmmm ? HiHi...OhALALaLA; et tous ces gens qui parlent...Y a plus d'animation que chez nous, et pourtant...ben, c'est un peu notre métier, AhaHAhAHAhAH !

Ahem...

Donc oui, moi, c'est Fun, et Fun, c'est moi. Joker du Joker Freak Show, et dirigeante de la Flush Pique; oui, madame.
Donc, vous vouliez solliciter mon expertise sur quelque chose, pas vrai ? Je crois qu'on est pas très loin de chez vous, ça vous dirait d'être la Flush Coeur ? Ou la Carreau, il nous en manque deux, en fait, AhahAHahAHaAH !

...

Sinon, vous savez ce que dit une vache quand elle voit débarquer tout un tas de loups affamés ?

...

MEUUUUUUUUUUUUUTE !

AhahAHahHAHAahHA !
Mar 13 Oct - 21:09 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Oct - 21:09 (2009)
Marja
Children Of Chaos

Marja ne parlait pas assez bien français pour saisir la blague.

Salut Fun ! C'est sympa de parler ici.
Je pense on pourrait échanger les info de ce qu'on voit. On a tous l'air un peu perdu dans un trou, non ? Tu es partie où en quittant la forêt ? Le nord ?

Mar 13 Oct - 22:25 (2009)
Fun Gargari
Mort

HiHiHI....AHahAHahAH ! Oh, hmmm, je suis pas sure que ce soit le meilleur endroit pour en parler, louloute...

On a tenté notre chance par là-bas, ouais, mais on a un peu changé de cap depuis. Vous savez s'il y a des villages dans le coin ? Au début on croyait qu'on était pas loin de chez les khmers, mais il semblerait que non, en fait...
Mar 13 Oct - 22:53 (2009)
Darylle
Administrateur

Darylle fut assez interloqué par l'intervention de Fun.

J'ai pas tout compris Fun... euh... c'est ton prénom?! Nan, c'est pas ça, j'voulais dire vous montez un cirque ou un truc du genre, là dans ce désert?!

Puis revenant au sujet initial.

Oui pour les infos, ce serait peut-être bien de faire ça discrètement... c'est pas qu'il y ai l'air d'avoir des Khmers ou autre bandes de noirs dans le coin, mais on n'est jamais trop prudent. On commence à avoir pas mal de connaissances dans le coin, on voudrait pas qu'ils leur arrivent des histoires... pas drôles.

Mar 13 Oct - 23:59 (2009)
Alexa
Invité

Tant qu'on s' tient à carreau sur le territoire du grand méchant loup, il n'y a pas trop d' risques d' se prendre une pique en plein coeur et d'aller bouffer les tréfles par les racines.
Mer 14 Oct - 18:47 (2009)
Fun Gargari
Mort

AAhaHAHHAHAhaAH ! AHAhaHAHAH ! Elle est bien cette petite, très bien, elle a de l'Avenir !

Et sinon oui, Fun, c'est moi et moi, j'suis Fun, enchantée ! On monte un cirque, oui là, dans le Désert. Mais on a déja fait la plaine, la montagne et la forêt aussi, faut juste s'adapter au décor AhaHAHahAHAH ! Moi je préfère la forêt, y a toujours des trucs marrants à faire avec les petits animaux radioactifs !
Jeu 15 Oct - 20:14 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message AahhahAhahahHAh !

Aujourd’hui à 16:24 (2018)
Répondre au sujet    LA MEUTE Index du Forum » CONTACT AVEC L'EXTERIEUR » APPELS RADIO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation