LA MEUTE Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Richardson
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    LA MEUTE Index du Forum » CONTACT AVEC L'EXTERIEUR » APPELS RADIO Sujet précédent
Sujet suivant
Richardson
Auteur Message
Richardson
Invité

Message Richardson Répondre en citant
*La radio crachotte et une voix geignarde se fait entendre*
M'rec'vez ?
M'rec'vez ?
C'est ben 'ci la fréquence de lounouère?
Y' m'a laissé un message pour que j'vous  r'joinde.
J'sais pô trop c'qu'qu'vous faite ni ce qu'qu'vous faizez, mais j'sais qu'j'tiendra pô dix lunes dans c'putain d'Fract' tout seul.
J'suis au nord ouest de vot meute machin gaga, là, et j'suis en route pour vous r'joind', avec d' la bouffe plein les poches et une sacrée soif.
On s'reparl'ra face à face.
Lun 9 Nov - 08:54 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Nov - 08:54 (2009)
Jessica
Children Of Chaos

"Salut. Si vous pouviez commencer par donner votre nom au reste de la meute, ce serait déjà un bon début. Moi c'est Jessica."

Lun 9 Nov - 11:21 (2009)
Darylle
Administrateur

Salut, moi c'est Darylle.

Oui si tu pouvais nous donner ton petit nom, ça aiderait pas mal...

Mais sinon, on est toujours prés à aider et à accueillir de nouveaux survivants, ça dépend de ce que tu sais faire et de ce que tu veux faire.

Concernant notre projet, nous explorons la région à la recherche de ruines ou autres restes du passé. Mais on compte rester dans le coin, c'est ici un peu chez nous... avis à ceux qui voudrait venir y foutre le bordel.

Mais nous recherchons des chasseurs un peu expérimentés pour approvisionner le groupe en nourriture. Quesque tu sais faire de tes dix doigts?

Lun 9 Nov - 11:40 (2009)
Richardson
Invité

Bon, les filles pissque vous m'd'mandez mon p'tit nom c'est Richardson mais vous pouvez m'app'ler comme vous voulez j'ai des bleus tellement j'm'en branle!
C'que j'v'eux c'est faire comm' tout l'mond pôr ici, sauver ma couenne, pardi!
J'suis pas sorti d'ma cave d'puis ben longtemps.

C'que j'sais faire surtout c'est trouver d'la bouffe. Y'en a des qui y s'cassent 'l'cul à chasser et tout, tout le mond' y sait qu'une bonne poignée d'racines ou d'insectes c'est aussi nourissant quand l'gibier y court trop loin. J'ai même récupéré d'la viande à quem'qu'un à qui ça lui servait p'u.

J'sais aussi deux trois trucs sur les plantes, les bonnes qui soignent d'la gueule de bois et de la chtouille et j'suis pô trop maladroit d'mes dix doigts, ça vient d'avant quand j'aidais à l'hôtel de Mr Farnum que l'grand elan y m'a bénit, ouaip.

Et pi j'sais pas trop pourquoi mais les gens y'm suivent quand j'dis pô trop d'conneries.
Lun 9 Nov - 13:30 (2009)
Marja
Children Of Chaos

Marja ne comprenait rien à ce que baragouinnait l'homme à part qu'il voulait les rejoindre. Elle regarda ses compagnons de route en fronçant un peu les sourcils. Elle répondit quand même avec son fort accent polonais et son ton monocorde.

- Salut je suis Marja. Si tu travailles alors peut etre on peut voir pour avancer ensemble.

Lun 9 Nov - 16:13 (2009)
Padaw1
Anciens Meute

Padaw1 saisit ca radio a son tour, et sourit à Marja en entendant l'accent du certain Richardson, elle devait pas y comprendre grand chose.

Salut à toi Richardson, moi c'est Padaw1, si j'ai bien suivi tu serait donc un bon chasseur.
Ca peut grandement nous interesser, si tu es reglo bien sur

Lun 9 Nov - 16:56 (2009)
Loup Noir
Mort

Salut richarson, je suis déjà content de voir qu'il y des survivants quis"exprime un temps soit peu dans les environs.
Sache que si tu es réglo et productif et si possible présent dans la vie quotidienne, car il y a pas que le boulo dans ce monde, tu sera un membre à part entière du groupe.

Ici, on a pas de chef, donc ton avis sera prit en compte.

Alors, tu as le profil mec ? si oui, bienvenue !

Lun 9 Nov - 17:48 (2009)
Dezba
Administrateur

-Moi je trouve qu'il est déjà plus intéressent que la moyenne des survivants, on devrait lui faire une petite place.
Lun 9 Nov - 20:06 (2009)
Richardson
Invité

Ca c'est sûr, jeunette, c'est passque j'suis p'us vivant qu'les carcasses qu'on a autour, mouè.
J'sais pô trop c'que ça veut ben dire, productif, là, m'sieur Lounouère, mais quand y'a du boulot, l'vieux Richardson il a beau êt' vieux, y fait sa part, c'est sûr.
Lun 9 Nov - 20:30 (2009)
Marja
Children Of Chaos

Alors on peut faire route ensemble, viens

Lun 9 Nov - 20:48 (2009)
Padaw1
Anciens Meute

Il vaut pas mieu qu'il nous attende là où il est ? enfin si on va vers là bas bien sur

Lun 9 Nov - 20:56 (2009)
Darylle
Administrateur

Bon bah je crois que tu es adopté Richardson, tu seras le doyen de notre bande de petits jeunes!!

Lun 9 Nov - 21:09 (2009)
Marja
Children Of Chaos

Je sais pas si on va vers lui

Lun 9 Nov - 21:21 (2009)
Loup Noir
Mort

bienvenue parmis nous.

Tu pourrais nous dire ce que tu as vu et rencontré durant ton périple jusqu'à nous ?

Lun 9 Nov - 23:50 (2009)
Alexa
Invité

Hello Richarson, je suis Alexa.
Bienvenu avec nous j'espére qu'on s'entendra bien.

Lun 9 Nov - 23:53 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Richardson

Aujourd’hui à 23:52 (2018)
Répondre au sujet    LA MEUTE Index du Forum » CONTACT AVEC L'EXTERIEUR » APPELS RADIO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation